Le   foyer   socio-éducatif   est   une   association   de   type   «   loi   1901   »,   à   but   non   lucratif, indépendant de l’administration du Collège.

Il a pour but de favoriser au sein du collège, les activités socio-éducatives qui permettent aux élèves de s’épanouir (jeux de société, matériel pour le foyer…).

Il peut également apporter une aide financière pour les voyages scolaires et autres sorties ou concours.

Comme toute association, le FSE est géré par un conseil d’administration élu.

En 2018-2019, plus de la moitié des familles de nos élèves ont adhéré pour cette nouvelle année, et nous les en remercions : de nouveaux projets et financements pourront voir le jour.

Le bureau : Mme Christine RONDEAU (présidente), Mme Cécile THEBAUD (secrétaire) et Mme Claire THOMERE (trésorière)

Tombola du FSE

pour financer les voyages à Jersey et en Allemagne

Super Loto

pour nous aider à financer les voyages à Jersey et en Allemagne en 2023-2024

2ème et dernière livraison : jeudi 12 janvier en salle techno

Cette opération permettra de réduire le coût des prochains voyages scolaires

DERNIERS JOURS pour l’opération « Des brioches pour les voyages »

Organisation par le FSE du collège. Livraison les 5 et 6 janvier 2023

Photo de classe

<<< Cliquez sur le bouton noir à gauche pour passer commande

Résultats du Concours de dessin

Bravo à tous les participants, affichés ou non. Lors du retour au collège, nous organiserons une remise de récompenses pour les 3 premiers de chaque catégorie.
L’équipe de professeurs de 6ème et 5ème

Soirée FSE

Restauration possible sur place au profit de l’association du Foyer Socio-Educatif qui agit pour les élèves du collège. Venez nombreux, la salle ouvrira dès 18h45, attention : nombre de places limité ! Pour plus de renseignements, N’hésitez pas à contacter Mme Thoméré, documentaliste.