Projet d’établissement

La construction de notre projet d’établissement s’est faite sur l’année scolaire 2017/2018 avec tous les personnels et tous les représentants élus des parents et élèves .

Le diagnostic partagé fut fait lors de la première demi-journée de travail , l’enquête de climat scolaire a été aussi un atout pour enrichir la réflexion commune.

L’ensemble des personnes s’est ventilé sur 4 équipes de travail qui ont abouti aux 4 axes de notre projet.

Le principal remercie toutes les personnes qui ont participé à la construction de notre projet d’établissement , les 4 équipes ont œuvré avec un grand sérieux et de là se sont dégagés  des objectifs et projets clairs qui constituent le projet présenté.Ce projet a ensuite été présenté  en conseil pédagogique  puis communiqué à l’IA-DSDEN.

M. Valety et Mme Benaiteau ont été reçu en avril par Mme Fellahi Armelle DAASEN qui a donné son avis favorable sans modifications au projet d’établissement.