Le nouveau foyer des élèves, aux préfabriqués, a été inauguré le vendredi 8 mars 2019 en présence de M. Valety, Principal du collège, de plusieurs membres de l’équipe pédagogique et des élèves. Ce projet a été élaboré lors de déjeuners / réunion de travail avec les élèves de la commission « temps de vie de l’élève » du CVC. Le choix du mobilier, des couleurs, de la décoration ainsi que le fonctionnement des deux salles ont été discutés lors de ces réunions. Il s’agit de proposer aux élèves sur le temps du midi de 12h30 à 13h30 un lieu convivial dans la Salle de Loisirs où ils peuvent se retrouver, jouer du piano, jouer à des jeux de société ou bien lire. Et la Salle de Repos est consacrée à un temps calme où ils peuvent se relaxer et même s’endormir.

D’autres photos de l’inauguration sont à voir en se connectant : https://elyco.itslearning.com/ContentArea/ContentArea.aspx?LocationID=180204&LocationType=1