Aux parents d’élèves de 3°,

Cette année la campagne de demandes de bourses de lycée est exclusivement sur dossier papier.

Nous envoyons le dossier à toutes les familles déjà boursières.

Nous vous invitons à consulter le simulateur de bourse pour savoir si vous êtes éligible ou pas.

Exceptionnellement , une deuxième campagne de bourses de lycée sera ouverte jusqu’au 15 octobre 2020 lorsque votre enfant sera au lycée.

Si vous êtes éligible , nous vous demandons de compléter le dossier ( documents téléchargeables en fin d’article) et à nous le rendre pour le 03 juillet au plus tard.

Vous remplirez ce formulaire et y joindrez :
– une copie de votre déclaration automatique de vos revenus 2019 ou de votre avis de situation déclarative à l’impôt sur les revenus de 2019.
– les pièces justificatives propres à votre situation particulière, dont la liste est en rubrique n°4 du formulaire de demande de bourse

Accéder au simulateur de bourse au lycée

Ci-joints le barème et la procédure.

Le secrétariat.