Depuis le 1er septembre, le site internet du collège Pierre et Marie Curie a changé comme pour tous les collèges et lycées des Pays de la Loire (En savoir plus sur e-lyco 3).

Actuellement, différents intervenants rétablissent les accès aux services :

• Le portail public est accessible à la même adresse que les années passées https://pmcurie.loire-atlantique.e-lyco.fr/ . De nouvelles rubriques seront mise en ligne progressivement.
  • L’accès à Pronote pour le suivi des absences et des résultats est en cours d’installation sur la page d’accueil (sous la photo du collège, sur la gauche).
  • L’accès à la partie « privée » qui nécessite un identifiant et un mot de passe n’est possible que pour le personnel du collège actuellement. Les accès connectés des élèves et des parents devraient être rétablis mi-septembre.
    Cette partie « privée » est gérée par la société itslearning et comportera une messagerie, un cahier de textes et des outils pour partager des documents notamment. Elle sera présentée aux élèves lorsque les accès seront opérationnels.

– Portail public –

– Partie « privée » itslearning –