Collège Pierre Et Marie Curie

Collège – Le Pellerin

Madame, Monsieur

Demain, vendredi 15 décembre, il sera procédé à un exercice de notre plan particulier de mise en sécurité (PPMS) en cas d’intrusion.

Cet exercice a pour vocation première la réactualisation annuelle de notre plan mais aussi l’information apportée aux élèves dans le cadre d’une alerte intrusion visant au confinement des élèves au collège.

Le bilan de cet exercice sera travaillé par la commission Hygiène et Sécurité mardi prochain (2 parents élus y participent) et sera ensuite présenté au Conseil d’Administration.

Cet exercice aura lieu sur un temps d’une vingtaine de minutes entre 09h15 et 09h50. Durant cette durée, le collège sera fermé, personne ne pourra en sortir. Il sera également injoignable par téléphone.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,